100% Imprimé en France

100% Exclusif

100% Geek

Les quêtes du Tavergiste

Bienvenue à toi jeune aventurier ! Si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que tu désires participer aux légendaires quêtes délivrées par notre tavergiste en chef. 

Pour pouvoir débuter les quêtes du tavergiste, nous te demanderons de t’inscrire afin d’évité les doublons, et nous permettre d’avoir des statistiques sur les participants pour améliorer nos quêtes à chaque évènement.

Règlement des quêtes du tavergiste !

Nombre de participations

Les participations sont limitées à 1 par personnes, de manière à laisser participer le plus grand nombre.

Qui peut participer ?

Tout le monde peut participer tant qu’il fait partie des visiteurs du salon.

Comment participer ?

Pour participer, vous êtes obligé de vous inscrire sur le Google form (formulaire plus haut), et ensuite vous présenter près du tavergiste pour réaliser les quêtes. Un document vous sera délivré pour vous permettre de suivre les quêtes.

Durée des quêtes
Vous pouvez faire les quêtes à votre rythme durant toute la durée de l’événement. Vous pouvez try hard ou prendre le temps. À votre convenance.
Attention, les quêtes ne durent que la durée de l’évent.
Les lots

Les lots seront à retirer. Sur le stand Goodies Geek immédiatement après le gain.
Certains lots sont susceptibles de changer en fonction de la disponibilité.

Comportement

Les quêtes du tavergiste doivent rester ludique et sont là pour vous divertir. Par conséquent, il est obligatoire de garder un comportement correct, de respecter le tavergiste, les employés de goodies geek, les clients présents sur le stand, les autres participants, ainsi que les stands partenaires.

Tout comportement déplacé peut entrainer une interdiction de jouer aux quêtes du tavergiste allant de la journée à la durée totale de l’évent.

Voila maintenant que. tuà pris connaissance du règlement et que tu es inscrit tu peut désormais rejoindre le tavergiste et découvir les quêtes qui t’y attende. 

PS : hésite à a nous laisser en commentaire un avis sur ce que tu as pensez de nos quêtes !