0

Votre panier est vide.

Transports

Bonjour, vous trouverez ci-dessous les modalités de transport avec nos différents prestataires, et les délais de livraisons applicables en fonctions de nos transporteurs.

(Mise à jour le 24 Juillet 2018)

Nos mentions légales
Retrouvez nos mentions légales
Règlements de nos jeux concours

Retrouvez toutes les informations sur nos jeux concours

Nos moyens de paiements sécurisés
Découvrez nos prestataires de paiements sécurisés
Nos modalités de transport

Goodies Geek expédie vos commandes tous les jours ouvrés (du Lundi au Vendredi):

Tous les envois gérés par Boxtal hormis les envois par lettres suivies gérés par Goodies Geek.

Nous délivrons en France métropolitaine entre 2 et 6 jours ouvrés selon le type de livraison choisie à compter de la fabrication du produit. Pour toute livraison à l’étranger le temps de livraison fluctue selon les pays et le prestataire choisie entre 4 à 9 jours ouvrés. 
Etant donné que nos produits ont une durée de fabrication différente nous envoyons la commande lorsque tous les produits sont fabriqués.

Lorsque les frais de port sont offerts n’avez pas le choix du transporteur sauf lorsque votre commande dépasse 70€. En dessous les colis sont envoyer automatiquement via lettre suivie

Nos prestataires sont gérés par :

                           

Retraits de vos colis chez nos partenaires

Il est possible de retirer vos commandes chez nos partenaires et de bénéficier ainsi de frais de port offerts.

Nos partenaires sont susceptibles de changer sans avertissement préalable. L’envois peut être également plus long car nous regroupons nos commandes pour les envoyer en même temps.

Partenaires disponibles :

À domicile (en france)

Faites vous livrer à l’adresse de votre choix ! Votre colis vous vous est remis en mains propres. Si vous êtes absent il sera mis dans votre boite aux lettres ou il sera à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables à partir de la date de réception, pour venir le retirer au bureau de poste. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur. Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Le numéro de suivi sera rattacher à votre commande lors de l’expédition et un email vous sera envoyer avec le numéro de suivi.

Nos prestataires : 

                                                                    

À domicile (à l'étranger)
Faites vous livrer à l’adresse de votre choix ! Votre colis vous est remis en mains propres. Si vous êtes absent il sera mis dans votre boite aux lettres ou il sera à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables à partir de la date de réception, pour venir le retirer au bureau de poste. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur. Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Le numéro de suivie sera rattacher à votre commande lors de l’expédition et un email vous sera envoyer avec le numéro de suivi.

Nos prestataires : 

                                                                

En point relay (France)
Les colis vous sont livrés dans un point relais de votre choix pour Mondial Relay ou au plus près de chez vous avec Relais Colis. Livraison entre 3 et 6 jours.

Nos prestataires : 

                                                               

En point relay (à l'étranger)
Les colis vous sont livrés dans un point relais de votre choix pour Mondial Relay. Livraison entre 4 et 9 jours.

Nos prestataires : 

Les frais de livraisons
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des objets. Lors d’envois offert, il n’y a pas de calcule de poids, Goodies Geek gère l’envois via lettre suivie.

Lorsque les frais de port sont à votre charge, notamment sur des produits volumineux, la porcelaine, etc… Les frais de port sont calculer au poids par Boxtal qui vous propose plusieurs systèmes de livraison plus ou moins onéreux. Goodies Geek n’a pas la main mise sur ces tarifs directement facturés par Boxtal en accord avec leurs transporteurs, que nous avons sélectionnés et qui sont les suivants : Colissimo, Relais Colis et Mondial Relay pour la France – Mondial Relay et Happy Post pour l’étranger.