Votre boutique geek

Retour et échange

A vos côtés depuis 2016

Nous avons répertorié les questions les plus courantes que l’on nous pose et nous vous avons fait cette FAQ pour vous faire gagner du temps 🙂

Mise à jour le 10 Mars 2022

1. Politique générale

Notre politique de remboursement et de retour durent 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être :

  • inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
  • Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour :

  • Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, ne peuvent pas être retournées.
  • Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires
  • Les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :
Les produits personnalisés tels que :

  • Les commandes personnalisées sur salons
  • Les geek bags
  • Les calendriers de l’Avent

Ces produits peuvent être annulés avant la mise en production. Mais ne pourront être annulés ou retrournés une fois livrés ou fabriqués.

2. Les Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à  contact@goodies-geek.fr ou par chat.

Cas à part :
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés sauf ci celui ci est défectueux.

3. Echange

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.

Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@goodies-geek.fr ou par chat et envoyez votre article à :

Goodies Geek,
13 rue vauban
2120 Saulieu France.

4. Carte cadeau

Vous avez acheté votre article avec un code ou une carte cadeau, et le colis vous a été expédié directement, alors vous recevrez une nouvelle-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par mail.

Si l’article n’a pas été acheté avec une carte cadeau lors de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

5. Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :

Goodies Geek
13 Rue Vauban
21210 Saulieu France

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

6. Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@goodies-geek.fr ou par chat pour toutes questions relatives aux remboursements et aux retours.

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0
Select an available coupon below
X