Sélectionner une page

Livraison

Merci de comprendre que tous les produits en vente sur le site goodies geek sont réalisés dans nos ateliers ou chez nos imprimeurs partenaires. Nous n’avons que peu de stock car tout est réalisé au fur et à mesure. Cela peut donc entraîner des retards lors de fortes affluences sur le site.

Mise à jour le 22 juin 2020

Délais de fabrication

Sur le site goodies geek, nous imprimons la plupart des produits au fur et à mesure des commandes, hormis ce qui est imprimé chez nos imprimeurs partenaires qui est imprimé en plus grande quantité.

Comme nous imprimons la majorité des goodies dans nos ateliers, l’impression peut prendre 1 à 5 jours ouvrés. Attention ! Ce n’est qu’une estimation qui est susceptible d’évoluer à la hausse comme à la baisse en fonction de l’affluence des commandes.

De plus, les commandes contenant plusieurs produits ne seront pas fragmentées. Elles seront envoyées en 1 seul colis. Ce qui peut entraîner une augmentation du temps d’attente.

Délais de livraison

Nous disposons de plusieurs délais de livraison en fonction de comment est envoyé le colis.

Pour des petits colis qui tiennent dans des enveloppes postales, la durée de livraison est de 48 à 72h.

Pour des colis moyens et gros qui nécessitent un envois via Colissimo ou Mondial Relay, le délais de livraison est donc de 48h pour Colissimo et de 5 à 7 jours par Mondial relay.

Type de livraison

Nous vous proposons la livraison à domicile et la livraison en point relay.

Coût de la livraison

Pour une grande partie de nos goodies, nous vous offrons la livraison (T-shirt, body, tableaux et certains accessoires).

Lors d’une commande contenant des produits avec différents frais de port, le frais de port le plus élevé vous sera facturé. En effet, nous ne facturons pas de frais de port pour chaque produit mais un frais de port global.

La livraison est offerte à partir de 60€ d’achat en France métropolitaine et en Belgique.

Retour Produits

Goodies Geek prend en compte le retour produits pour les raisons suivants :

  • Vous n’avez pas reçu la bonne commande, et les produits ne sont pas les bons.
  • La taille de votre textile n’est pas la bonne (vous avez commandé du M et vous avez reçu du L)
  • Le produit est arrivé cassé (dans ce cas ci, contactez le SAV et envoyez des photos de votre commande) votre article vous sera renvoyée.
  • Le produit présente des défauts d’impression ou de qualité.

Le retour produits ne fonctionne pas pour :

  • Un retard dans la livraison
  • La taille ne vous va pas (le descriptif des tailles est disponible sur la page de votre produit, il est donc important de regarder quel taille vous correspond avant de commander)
  • Vous avez cassé ou détérioré votre achat de manière volontaire ou non
  • Les produits on été utilisés

Comment effectuer un retour produit ? Veuillez nous contacter sur [email protected], et indiquer votre numéro de commande ainsi que les photos si besoin.

Délais de rétractation

Vous pouvez annuler votre commande tant que celle-ci n’est pas envoyée. Lorsque celle-ci est envoyée, le suivi de commande est affiché sur votre compte.