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F.A.Q

Nous avons répertorié les questions les plus courante que l’on nous pose et nous vous avons fait cette FAQ pour vous faire gagner du temps 🙂 

Mise à jour le 22 juin 2020

Quels sont les moyens de paiements autorisés ?

Cartes de crédit, Paypal.

Quels sont les pays de livraison ?

France et Belgique pour le moment !

Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?

Vous recevrez un e-mail vous indiquant que votre commande est expédiée. Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. Enfin, vous pouvez aller dans la rubrique « mon compte », puis « mes commandes ». Et vous verrez l’état de votre commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Tout dépend du produit. Si c’est un textile avec expédition offerte, il est envoyé par lettre suivi, il faut compter 48 à 72h. Pour les colissimo 24h à 48h de livraison. Pour mondiale relay 5 à 7 jours. Attention ces délais ne prennent pas en compte les délais de production qui sont approximativement de 1 à 5 jours ouvrés.

Quels produits puis-je acheter sur Goodies Geek ?

Vous pouvez acheter des produits exclusifs goodies Geek, imprimés dans nos ateliers ou chez nos imprimeurs partenaires. Ces produits ne sont pas des produits licenciés, il s’agit d’œuvres originales réalisées par nos artistes partenaires ou par nos soins. 

Le pannel de produits est large, ça débute des bébés jusqu’à papi-mamie, en passant par des textiles aux accessoires, aux objets usuels ou de décoration.

 

La seul volonter de notre site est de vous proposer des produit uniques à inspiration geek, qui soit made in france et à un prix juste. 

Puis-je annuler ma commande après l'avoir passé ?

Tant que votre commande n’est pas envoyée, vous pouvez l’annuler à tout moment en contactant le service client : [email protected] 

Que faire si je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande ?

Dans un premier temps, vérifiez dans votre espace client si vous n’avez pas fait d’erreur dans le mail associé à votre compte.
Ensuite vérifiez si la confirmation de commande n’est pas dans les spams.

Si votre commande est affichée sur votre compte, la commande est passée pas d’inquiétude. Vous pouvez dans tous les cas contacter le service client : [email protected]

Il y a-t-il un montant minimal ou maximal de commande ?

Non, le montant minimal est le prix du produit. Pour de grosses quantités, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir des devis personnalisés : [email protected]

Puis-je me faire rembourser ?

Oui, tant que votre commande n’a pas été envoyée.

En cas de soucis sur une commande reçue et si nous ne pouvons pas remplacer l’objet de la commande, soit un remboursement, soit un avoir vous sera proposé.

Quel transporteur livre ma commande ?

Laposte, colissimo ou mondial relay.

Peut-on se faire livrer à une adresse différente de l'adresse de facturation ?

Oui, sans aucun soucis, vous pouvez gérer ça dans votre compte, ou au moment de la finalisation de la commande.