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Quels sont les moyens de paiements autorisés ?

Cartes de crédit, Paypal

Quels sont les pays de livraison ?

France et Belgique pour le moment !

Comment savoir si ma commande à bien été expédiée ?

Vous receve un email vous indiquant que votre commande est expédier. Vous recevez un email avec votre numéro de suivis. Enfin vous pouvez aller dans la rebrique mon compte, puis mes commande. Et vous verrez l’état de votre commande. 

Quels sont les délais de livraison ?

Tout dépend si le produit. Si c’est un textile avec expedition offerte, il est envoyer par lettre suivi il faut compté 48 à 72h. Pour les colissimo 24h à 48h de livraison, Pour mondiale relay 5 à 7 jours. Attention ces délais ne prenne pas en compte les délais de production qui sont approximativement de 24 à 72 h.

Quel produits puis-je acheter sur Goodies Geek ?

Vous pouvez acheter des produit Exclusif goodies Geek, imprimer dans nos atelier ou chez nos imprimeur partenaires. Ces produits ne sont pas des produit licencier, il s’agit d’oeurvre original réaliser par nos artiste partenaire ou par nos soin. 

Le pannel de produit est lage, ca part des bébé jusqu’a papi, en passant des textiles au aceessoir, aux objet usuel ou de décoration. 

La seul volonter de notre site est de vous proposer des produit uniques à inspiration geek, qui soit made in france et à un prix juste. 

Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée?

Temps que votre commande n’est pas envoyer vous pouvez l’annuler à tout moment en contactant le service client : [email protected] 

Que faire si je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande ?

Dans un premier temps vérifier dans votre espace client si vous n’avez pas fait d’erreur dans le mail associer a votre compte. 
Ensuite vérifier si la confirmation de commande n’est pas dans les spam. 

Si votre commande est afficher sur votre compte la commande est passé pas d’inquietude. Vous pouvez dans tous les cas contacter le service client : [email protected]

Il y à t'il un montant minimal ou maximal de commande ?

Non le montant minimal est le prix du produit. Pour de grosse quantité n’hésitez pas à nous contactez pour avoir des devis personnalisé : [email protected]

Puis-je me faire remboursé ?

Oui temps que votre commande n’a pas été envoyer. 

En cas de soucis sur une commande reçu et si nous ne pouvons pas remplacer l’objet de la commande soit un remboursement soit un avoir vous sera proposé.

Quel transporteur livre ma commande ?

La poste, colissimo ou mondial relay

Peut on ce faire livré à une adresse différente de l'adresse de facturation

Oui sans aucun soucis, vous pouvez gerer ca dans votre compte, ou au moment de la finalisation de la commande.

Si besoin nous sommes la pour vous aidez