Votre boutique geek

Foire aux questions

A vos côtés depuis 2016

FAQ

Nous avons répertorié les questions les plus courantes que l’on nous pose et nous vous avons fait cette FAQ pour vous faire gagner du temps 🙂

Mise à jour le 10 Mars 2023

votre site est-il légal ?

Oui, après avoir échangé avec les maisons d’édition sur la marge de manoeuvre de ce que nous pouvions proposer, nous pouvons garantir la légalité de notre site.

1 | nos visuels sont achetés à des entreprises spécialisées, nous avons la possibilité de les modifier à notre convenance.
2 | nous n’avons pas le droit de vendre des licences, nous parlons donc de visuels inspirés  des thèmes existants.
3| Il existe en France une loi sur la caricature qui nous autorise à parodier les oeuvres.

Pourquoi ne pas travailler avec les ayants droits ?

Nous avons essayé de proposer des choses aux ayants droits, le soucis principal est que nous étions bagués sur les visuels, les produits, etc… on n’avait aucune marge de manoeuvre pour orienter le produit final vers là où nous voulions. Et si c’est pour proposer la même chose que les autres il n’y a aucun intérêt.

Votre site est-il sûr ?

Oui, notre site est 100% sécurisé et les paiements également.

Livrez vous à l'internationnal ?

Oui nous le pouvons, par contre nous ne sommes pas garants des surcoûts possibles dûs au passage des douanes.

Avez vous des magasin ? des revendeurs ?

Non nous vendons exclusivement en ligne, vous ne trouverez nos produits que sur notre site.
Si vous voulez nous voir en vrai, suivez notre actualité et venez nous retrouver sur les salons !

Quels sont vos gagnes qualités

Il y en à plusieurs notement sur les qualités textiles, la durabilité des produits et leur résistance. Vous aurez toutes les infos sur notre page : Nos engagements

Faites Vous Des Collaborations

Si vous êtes artistes et que vous souhaitez faire une collaboration sur 1 ou plusieurs projets avec nous cela est possible, il vous suffit de nous écrire sur le chat ou de nous envoyer un mail à contact@goodies-geek.fr

Comment Pouvez Avoir Ces Prix ?

Notre entreprise travaille également avec les professionnels, et nous personnalisons tout en interne ou presque. De ce fait, nous n’achetons que la matière première, et comme nous travaillons avec le professionnel nous avons donc du flux. 

Comme nous n’avons pas de stock spécifique à goodies geek, que nous imprimons à la commande, il est plus facile pour nous de gérer les tarifs car nous limitons les frais et les intermediaires.

Quels Sont Les Délais De Livraison?

Nos délais de livraison peuvent être plus ou moins longs en fonction de la période et de l’afflux de commandes.

De notre côté, contrairement à un site standard, nous disposons de peu de stock et nous fabriquons à la commande, cela peut donc varier entre 5 et 20 jours pour la production et 48h  à 7 jours pour la livraison en fonction du transporteur choisit

Quels Sont Les Moyens De Paiements Autorisés ?

Cartes de crédit, Paypal, Paypal en 4 fois, Paiement en 3 fois par cartes bancaire.

Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?

Vous recevrez un e-mail vous indiquant que votre commande est expédiée. Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. Enfin, vous pouvez aller dans la rubrique “mon compte”, puis “mes commandes”. Et vous verrez l’état de votre commande.

Quels produits puis-je acheter sur Goodies Geek ?

Vous pouvez acheter des produits exclusifs Goodies Geek, imprimés dans nos ateliers ou chez nos imprimeurs partenaires. Ces produits ne sont pas des produits licenciés, il s’agit d’œuvres originales réalisées par nos artistes partenaires ou par nos soins.

Le panel de produits est large, ça débute de bébé jusqu’à papi-mamie, en passant par des textiles aux accessoires, aux objets usuels ou de décoration.

La seule volonté de notre site est de vous proposer des produits à inspiration geek, qui soient imprimés en France et à un prix juste.

Puis-je annuler ma commande après l'avoir passé ?

Tant que votre commande n’est pas envoyée, vous pouvez l’annuler à tout moment en contactant le service client : contact@goodies-geek.fr ou en nous contactant par chat.

Que faire si je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande ?

Dans un premier temps, vérifiez dans votre espace client si vous n’avez pas fait d’erreur dans le mail associé à votre compte.
Ensuite vérifiez si la confirmation de commande n’est pas dans les spams.

Si votre commande est affichée sur votre compte, la commande est passée, pas d’inquiétude. Vous pouvez dans tous les cas contacter le service client : contact@goodies-geek.fr

Il y a-t-il un montant minimal ou maximal de commande ?

Non, le montant minimal est le prix du produit. Pour de grosses quantités, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir des devis personnalisés : contact@goodies-geek.fr

Puis-je me faire rembourser ?

Oui, tant que votre commande n’a pas été envoyée.

En cas de soucis sur une commande reçue et si nous ne pouvons pas remplacer l’objet de la commande, soit un remboursement, soit un avoir vous sera proposé.

Quel transporteur livre ma commande ?

Laposte, colissimo ou mondial relay. Pour les goodies partant de nos ateliers.

Si un de nos partenaires vous envoie directement la commande, libre à lui de choisir son prestataire de livraison.

Peut-on se faire livrer à une adresse différente de l'adresse de facturation ?

Oui, sans aucun soucis, vous pouvez gérer ça dans votre compte, ou au moment de la finalisation de la commande.

Quels sont les moyens de paiements autorisés ?
Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0
Select an available coupon below
X