Sélectionner une page

Bonjour, 1ere commande chez vous de votre bag Totoro en lisant tous les avis positifs je n’avais pas vraiment d’appréhension lors de ma commande et au final je suis très déçue. Tout d’abord l’emballage est carrément insuffisant : le carton est arrivé explosé, re scotché par la poste, à l’intérieur le panneau avec l’illustration a bien évidemment prit un sale coup. De plus mettre un mug sans AUCUNE protection, j’ai franchement été étonnée qu’il ne soit pas arrivé en morceau vu l’état du carton… Ensuite concernant les articles, en général je les trouve de très basse qualité. Le tshirt, je suis donc une fille qui reçoit un tshirt unisexe donc large, aucun intérêt pour moi. De plus il est tellement fin, on y voit à travers, je ne peux même pas le donner à un ami (homme donc) à part si il a envie de montrer son torse… Le bandana (si c’est bien ça) , c’est mignon, mais aucune utilité/intérêt… Le tote bag à une très jolie illustration, mais la matière pour moi n’est pas convenable pour un tote bag, si il est utilisé quotidiennement il ne vivra pas bien longtemps et s’effilera… Les post-it , même pas des officiels (vive le made in china) avec un totoro et un papier… made in china… La pancarte, qui pourtant à aussi une jolie illustration, mais pourquoi mettre votre nom de boutique dessus??? ça fait tellement cheap et pas du tout genre vous obligez vos clients à faire la pub de votre site… je trouve ça vraiment pas génial du tout. Les deux articles pour lesquels je n’ai rien a dire sont le porte clefs et le stylo et le mug. Pour moi ce sac qui était censé contenir pour 80€ de goodies ne vaut même pas les 40€ que j’y ai mis…
UP: Après un échange avec un très bon service client, il semblerait que la poste ait encore une fois très bien fait son travail (ironie ironie) car plus aucun papiers bulles dans mon carton (alors qu’il était censé y en avoir) et un article manquant. L’article manquant me sera renvoyé et l’article défectueux sera changé. Bref quand même service clients au taquet et top. 🙂